DAS logo

DAS logo

 

<On_Peut_Aider/>

Qu’est-ce que vous cherchez ?

Djezzy

Djezzy, opérateur de télécommunications algérien a été créé en juillet 2001. Leader dans le domaine de la téléphonie mobile, avec plus de 16,5 millions d’abonnés au mois de décembre 2016, l’entreprise fournit une vaste gamme de services tels que le prépayés, le post-payé, le Data ainsi que les services à valeur ajoutée et le SUT. En janvier 2015, le Fonds National d’Investissement (FNI) prend le contrôle de 51% du capital de la société alors que le partenaire étranger, le Groupe Veon, garde la responsabilité du management de l’entreprise.

Djezzy couvre 95 % de la population à travers le territoire nationale et ses services 3G sont déployés dans les 48 wilayas. Djezzy a lancé ses services 4G, le 1er octobre 2016, dans 20 wilayas et s’est engagée à couvrir plus de 50% de la population à l’horizon 2021.

Djezzy est engagée dans un processus de transformation pour devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie et permettre aux clients de naviguer dans monde digital. L’entreprise est dirigée par Matthieu Galvani, Directeur Général et Président du conseil d’administration.

Djezzy fait partie du groupe Veon (coté à la bourse de Nasdaq sous le symbole VIP), une entreprise de communication et de technologie internationale guidée par une vision construite sur des racines entrepreneuriales et dont les valeurs sont basées sur la satisfaction du client, l’innovation, le partenariat et la droiture.