DAS logo

DAS logo

 

<On_Peut_Aider/>

Qu’est-ce que vous cherchez ?

DAS-new-title-area

Organisateurs

Groupement Algérien des Acteurs du Numérique

Lancé en Janvier 2020 par un groupe d’entreprises algériennes œuvrant dans le domaine du numérique, et croyant fermement en l’intelligence collective, le GAAN (Groupement Algérien des Acteurs du Numérique) aspire à réunir un maximum d’acteurs du numérique algérien quelle que soit leur taille, statut juridique, niveau d’expertise, secteur de spécialisation ou positionnement géographique, autour de 4 objectifs majeurs : Fédérer, Grandir, Rayonner et Transformer.

Notre pays a besoin de rattraper son retard technologique, tout en axant ses choix et orientations stratégiques, sur les problématiques locales, entravant l’éclosion du génie des jeunes algériens. Il appartient donc naturellement à ces mêmes acteurs, d’organiser cette remise à niveau, nécessaire à la mise en place d’un socle technologique solide et transversal, devant supporter une transformation de fond, pour l’évolution de l’ensemble des autres secteurs, qu’ils soient économiques ou sociétaux.

Toute stratégie devant reposer sur des données terrain fiables, le GAAN se positionne en trait d’union entre les acteurs et les décideurs du numérique en étant le porte-voix des premiers et une fenêtre sur l’évolution de l’écosystème numérique algérien pour les seconds.

Apolitique, le GAAN est une structure totalement indépendante des organes de l’état et ouverte à toute entité qu’elle soit physique ou morale pouvant contribuer à l’émergence d’une économie numérique forte.

Pour plus d’informations, consultez le site officiel du GAAN: www.gaan.dz